Repas des prêtres

Invitez vos prêtres … chez eux… !

Pour aider vos prêtres à faire leur repas, nous sollicitons une aide très concrète.
Une fois par mois, lorsque vous préparez le repas pour vous et pour les vôtres, nous vous suggérons de préparer deux parts supplémentaires, uniquement pour le plat principal, et de les apporter à la Maison paroissiale, soit le jour même, soit le lendemain.
Ainsi, vos prêtres mangeront le même plat que vous, mais chez eux ! Vous êtes sollicités pour trois repas par semaine, ce qui revient à trouver 15 volontaires par mois.
Vous pouvez vous inscrire à la fin de la messe ou téléphoner à la maison paroissiale en donnant votre nom et votre numéro de téléphone. Vous serez ensuite contactés et vous recevrez un document qui vous donnera tous les renseignements pour ce service. De plus, une cagnotte sera à votre disposition pour vous dédommager des frais de nourriture.
Ainsi vous invitez vos prêtres chez eux…
mais que cela ne vous empêche pas de les inviter aussi chez vous !

Merci d’avance. Vos prêtres