Accueil du site > A la Une > Messe unique d’entrée en Carême

Messe unique d’entrée en Carême

Eglise St Julien - Tournon sur Rhône - 10h

Tous les membres des communautés de la paroisse St Luc sont invités à vivre ce temps fort d’entrée en Carême lors de la célébration à 10h à l’église St Julien de Tournon précédée par un court temps de présentation de la lettre pastorale de l’Évêque François Blondel : La Catéchèse à tous les âges de la vie.

Les enfants de la catéchèse tous niveaux confondus seront accueillis à 10h à la salle St Luc, pour un temps fort de catéchèse d’entrée en Carême.